Trutable

Nourriture, Sport et Infos

Le meilleur exercice pour les mains est la boxe régulièrement

Le meilleur exercice pour les mains est la boxe régulièrement

Il existe de nombreux muscles différents qui aident à soutenir les levées traditionnelles et à augmenter la force et la puissance globales pendant la boxe, y compris les muscles qui contrôlent votre force de préhension.

Comment renforcer vos poignets pour la boxe avec des exercices de renforcement du poignet

Si vous voulez apprendre comment renforcer les poignets pour la boxe, vérifiez quelques informations essentielles sur la corrélation entre la main, l’avant-bras et la coiffe des rotateurs.
Comment la force de préhension contribue à la force fonctionnelle et à la musculation, surtout si vous utilisez un sac de frappe régulièrement.

Lorsque vous incorporerez des exercices de force de préhension dans votre routine régulière, vous verrez un certain nombre de changements bénéfiques, y compris :

  • Amélioration des mouvements de poussée et de traction du haut du corps.
  • Meilleure stabilité de l’épaule.
  • Augmentation de l’amplitude des mouvements de la coiffe des rotateurs.

La force de votre avant-bras détermine une grande partie de votre force fonctionnelle dans le bras et l’épaule, même si vous ne le réalisez pas. Il sert de support à votre coiffe des rotateurs et votre corps l’utilise pour limiter les blessures qui peuvent survenir dans vos poignets et vos bras pendant la boxe ou l’entraînement aux poids, pendant une pression sur un banc, une pression sur un haltère ou d’autres exercices de renforcement du haut du corps qui exercent une pression sur votre main et votre poignet.

Améliorer la force de votre avant-bras et apprendre à renforcer vos poignets pour la boxe vous permettra immédiatement de mieux bouger et de travailler plus fort, car votre corps reconnaîtra que les avant-bras et les poignets sont maintenant mieux en mesure de minimiser tout risque de blessure.

Douleur au poignet

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir mal au poignet. Par exemple, si vous ressentez une douleur au poignet pendant que vous posez le chien face vers le bas pendant un étirement, cela pourrait être dû à une pression excessive sur des poignets mal conditionnés.
Sinon, il pourrait s’agir d’un signe d’un problème plus profond, comme le syndrome du canal carpien. Le syndrome du canal carpien est une compression qui se produit dans le canal carpien de votre poignet, habituellement causée par des mouvements répétitifs. Elle est fréquente chez les personnes qui font du sport ou qui travaillent à l’ordinateur toute la journée.

Les exercices de renforcement du poignet peuvent aider à compenser la douleur causée par les blessures au poignet en renforçant les muscles du poignet et de l’avant-bras et en améliorant la mobilité du poignet.
Si vous n’êtes pas prêt à ajouter du poids à votre entraînement ou si vous avez de la difficulté avec la douleur au poignet, commencez à faire des boucles de poignet avec une balle de tennis. Montez jusqu’à une bande de résistance.
Avec le temps, la pose vers le bas du chien et vos expériences quotidiennes ne vous feront plus mal aux poignets.

Si vous avez des antécédents de douleurs au poignet ou si la douleur ne se dissipe pas, consultez un physiothérapeute pour décider du meilleur traitement.

Poignée d’accrochage

Une méthode pour améliorer la force de préhension ou aider à compenser les effets d’une faible préhension est de faire la préhension du crochet pendant l’exercice de levage. Avec la poignée à crochet, vous placez votre pouce sous vos doigts lorsque vous saisissez la barre. Le pouce agit comme un verrou, maintenant la barre en place. Il est souvent utilisé par les haltérophiles olympiques en raison de la complexité de leurs mouvements.

En plus d’utiliser votre pouce pour faire une prise de crochet, continuez à utiliser des exercices de renforcement du poignet et d’avant-bras pour vous améliorer.
Apprendre à renforcer vos poignets pour la boxe

La force de préhension est la force fonctionnelle ; c’est le genre de force qui vous permet de bouger efficacement et de prévenir les blessures.